Quand Ysolda, déesse du tricot, propose un mystery KAL, doit-on dire non ? Est-ce envisageable de dire non ?
Non 😀 … ce n’est pas envisageable. Donc forcément, j’ai plongé la tête la première dans le KAL, j’ai tricoté comme une folle les indices à peine arrivés dans ma bibliothèque Ravelry. Pour vous dire, j’avais même mis en attente mon boulot le lundi de midi à trois heures pour être certaine de pouvoir me consacrer uniquement à cela.
J’ai fait de multiples photos, cogité pour choisir les indices .. car oui, c’est un châle à choix multiple ! A chaque indice, il y avait deux possibilités. Et il y avait 5 indices. Faites-le compte, vous vous rendrez compte du nombre de possibilités envisageables.
J’ai même mis notre petit lapin à contribution car Ysolda avait demandé un animal de compagnie sur ses photos. Ne vous inquiétez pas, il a été rétribué justement en panais et en romarin.
Place aux images
Le tout en Delicate Fingering de ma copine Ingrid
Et si voulez connaître la recette …. c’est BABAA 😀
Comme je comprends ton impatience à l’arrivée des indices!! je vis la même chose en ce moment avec ton Kal mystérieux (Northern sky)!!!. en tout cas le résultat est superbe, bravo. à bientôt pour la suite du Northern sky.
Lequel et le plusbeau, le châle ou le petit lapinou ????????
Une merveille ! Le lapin est adorable !!
j’adoooore! et cette couleur! waouw!
J’ai fait ce KAL aussi. mais comme c’est un cadeau, je garde la surprise.
Ta version est superbe dans cette merveilleuse teinte!
Sublime.
Roo mais ce petit lapin, je suis in love, en plus il pose <3 <3
Très joli châle et cette couleur douce et pastel sublime complètement la dentelle.
j’en suis BABA d’admiration !! et je craque pour ce petit lapinou … j’échange des graines de laine contre le lapin OK ? 😉
Je ne pouvais pas ne pas réagir ! Il en a de la chance d’être sur les photos…Qu’il est mignon ! 😉
J’ai suivi avec une impatience certaine l’évolution de ton châle sur Tricot&Co bien que ne participant pas au KAL, et selon moi c’est l’un des plus beaux ! La couleur de la laine est une tuerie, et le lapin rajoute encore un peu plus de charme à cette belle bête 😀