Je disais le post précédent que j’allais me détendre les doigts en cousant.
Voilà qui est chose faite.
J’ai pu en quelques heures de libre faire une Paris accompagnée d’un tee-shirt manches longues et un leggings pour la mini (et un de plus pour “au cas où”).
Non la mini n’est pas devenue sage comme une image, à faire des petits bricolages sans rien dire et sans rien déranger … d’ailleurs le cactus (le pauvre et unique cactus de la famille …) a subi une attaque en règle aux ciseaux. Le voilà estropié à vie, scarifié et quasi exsangue … donc je disais, non la mini n’est pas devenue sage tout d’un coup … la mini n’est plus une mini … la mini est à l’école depuis mercredi !
La mini qui ne regarde même pas sa mère partir, une mini qui fait au revoir du bout des lèvres et qui court retourner jouer après avoir laissé sa mère sur le carreau … bref une mini qui a pris son indépendance. Et moi, assez dépourvue et désoeuvrée … je couds …je vais me reprendre 😆 (vous imaginez, plleeeinnn de temps libre pour moi SEUULLLEEE !!!!)
Donc je reviens à mes moutons : voilà la production d’une mère dépourvue et désoeuvrée qui noie son chagrin dans le tissu et la laine (c’est mieux ça que l’alcool hein) …
Paris modèle C’est Dimanche
Taille 2-4 ans
En velours ras et velours milleraie (ne pas me demander la provenance, je ne me souviens plus …)
Passepoil fait maison avec du biais rose clair et pressions de chez Snapsource
Leggins modèle J du “Basiques pour petites filles” d’Araki Yuki
Taiille 90 cm longueur 100 cm
Avec une chute de jersey qui m’a servi à faire ceci
Tee-shirt manches longues modèle Ottobre (Creative Workshop 301)
Taille 92 cm
Avec bord côtes aux manches
Je vous concocte un post pour demain (vu que j’ai tout le temps devant moi …) ?